Street Art

High Street Art

Et si la subversion n’étaient plus dans les rues mais au poignet d’âmes éclairées ? Lorsque Quinting a pour la première fois lancé sa collection Street Art, le graffiti était encore un art underground seulement aperçu sur les murs du voisinage. Quelques mois plus tard, les plus grandes marques internationales mixent luxe, mode et arts de rue.

Avec la collection Street Art, Quinting ne se contente pas de piocher quelques designs populaires mais crée des motifs encore jamais vus, sortis tout droit de l’esprit d’artistes exclusifs à la marque.

Tous les modèles sont des pièces uniques, décorées à la main avec de l’émail, et impliquent quatre éléments de scène différents : deux fixes, l’un tournant à la vitesse des heures et l’autre de la minute.

Chaque montre est déclinée avec une peinture sur toile exclusive ainsi qu’un écrin personnalisé.

Les trois pièces créent ensemble une réelle œuvre d’art, un tout cohérent différent pour chaque montre. Chaque élément de design comporte des parties pigmentées de superluminova afin de créer des motifs distincts de jour et de nuit, pour autant de facettes que comportent nos rues aux différents moments de la journée.

View Full review 888 United Kingdom 888sport